Fantastic-cycling
Bienvenue cher Invité,

Nous te souhaitons une bonne visite sur le forum en espérant t 'y retrouver, pour cela, rien de plus simple, clique sur " S'enregistrer ". Si tu ne t'y connais pas trop en Cyclisme, ce n'est pas très grave, le staff sera là pour t'aider les premiers jours.
Fantastic-cycling
Bienvenue cher Invité,

Nous te souhaitons une bonne visite sur le forum en espérant t 'y retrouver, pour cela, rien de plus simple, clique sur " S'enregistrer ". Si tu ne t'y connais pas trop en Cyclisme, ce n'est pas très grave, le staff sera là pour t'aider les premiers jours.
Fantastic-cycling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation cycliste Sur pcm 2010 . FC : Le cyclisme allié à l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vérification des jdc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kévin seeldrayers
Le plus MyLife
Le plus MyLife



Messages : 1586
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : loir et cher

Vérification des jdc Empty
MessageSujet: Vérification des jdc   Vérification des jdc Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:03

Les jdc seront vérifiés le 09/02/2010 par moi-même, en cas de fraude il y aura une sanction qui sera prononcée. Cette sanction sera une interdiction de s'inscrire à la prochaine course pro tour qui lieu après cette vérification. Je compte sur vous pour que les jdc soit à jour puisque que vous avez plus d'une semaine pour le faire.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara62
Equipier de luxe
Equipier de luxe
Cancellara62


Messages : 255
Date d'inscription : 24/01/2010

Vérification des jdc Empty
MessageSujet: Re: Vérification des jdc   Vérification des jdc Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:22

Je rajoute même :

Si le manager persiste a ne pas mette a jour ses JDC, la sanction donnée par K.S est prlongée en fonction de votre temps de réaction a mettre a jour ces fameux JDC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guckler
Le plus drôle
Le plus drôle
Guckler


Messages : 2341
Date d'inscription : 11/12/2009

Vérification des jdc Empty
MessageSujet: Re: Vérification des jdc   Vérification des jdc Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:36

Sujet déplacé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frères Feillu 85
Les sous boss
Les sous boss
Frères Feillu 85


Messages : 550
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Vendée !!!!!!!!!! (85)

Vérification des jdc Empty
MessageSujet: Re: Vérification des jdc   Vérification des jdc Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:53

Moi je n'arrive pas à les mettre à jours donc si quelqu'un pourrait le faire merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérification des jdc Empty
MessageSujet: Re: Vérification des jdc   Vérification des jdc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification des jdc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic-cycling :: Négociations :: Pro-Tour-
Sauter vers: